Sylvie Goupil et Jacques Provost


Quel beau défi personnel et de couple que de participer à un projet stimulant en matière de santé physique, psychologique et de saines habitudes de vie.

Eh oui, nous nous engageons dans cette démarche qui a pour but, notamment, d’aider l’équipe de chercheurs de différentes spécialités (cardiologie, nutrition, science de l’exercice et gestion du stress), pour ainsi contribuer à l’évolution et au développement du Centre Épic et de la Direction de la Prévention de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Notre motivation vient principalement de la réalisation par l’entrainement, l’alimentation et l’encouragement mutuel à relever ce dépassement de soi. La démarche durera 8 mois, soit de janvier à août 2019 et l’ascension se déroulera le 23 août.

Cet apprentissage par la modification de nos habitudes de vie nous aidera à maintenir un état de santé meilleur… tout en nous donnant la chance d’être présents pour notre famille, nos amis et voir évoluer et grandir nos petits-enfants et ainsi leur démontrer un exemple de détermination.

Vous souhaitez nous appuyer afin de réaliser ce défi et par conséquent recueillir des fonds nécessaires pour cette cause, vous pouvez faire un don en ligne. À votre demande, un reçu fiscal vous sera transmis pour fins d’impôts. 

Merci de nous encourager !

Sylvie et Jacques