Patrick Philippe


Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, j'ai décidé l’année dernière, de prendre ma santé en main en m'inscrivant au Centre Épic de l'Institut de Cardiologie de Montréal.

Après plusieurs mois d'entraînement, je manquais de motivation, j'ai alors décidé de me challenger en m’inscrivant au Défi Mont Washington 2019, un défi qui en plus de me motiver à me dépasser et à améliorer ma condition physique, sert à amasser des fonds pour la Fondation Épic.

L'équipe de professionnels du Centre Épic m'encourage et me soutient dans ma démarche par un entraînement plus rigoureux et supervisé, ce qui me permettra de réaliser ce défi de façon saine et sécuritaire.

Le Défi Mont Washington 2019 consiste à gravir la montagne jusqu'au sommet à 1 917 mètres (6 290 pieds) d'altitude et aussi à amasser des fonds (1 750 $ par participant) pour la Fondation Épic. Le défi aura lieu le vendredi 23 août 2019.

Je souhaite vraiment réaliser ce grand défi, j’y mets mon cœur et toute mon énergie à y arriver. Évidemment pour ce faire, j’ai besoin de votre appui financier qui pourrait se traduire par un don en argent de votre part. En faisant un don pour m’appuyer à titre de participant, vous serez pour moi une grande source de motivation et vous contribuerez ainsi aux efforts de recherches sur la prévention des maladies cardio-vasculaires de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Vous pouvez aussi, si vous le préférez, me remettre un don en main propre.

Veuillez noter qu’à votre demande, un reçu pour fins d'impôt vous sera émis.

Je vous remercie pour l’encouragement et le soutien que vous m’apportez tous à réaliser ce défi, le plus grand de ma vie jusqu’à ce jour, merci de me faire confiance!

Patrick Philippe

53 ans