Stephane De Maria

 

Viser le sommet, un pas à la fois!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai décidé de participer à cette 5 e édition du Défi de l’ascension du Mont Washington avec la gang du centre Épic. Bon, je ne vous le cache pas, ça prend une certaine motivation pour gravir cette montagne. Pour ma part, elle a pris sa source en octobre dernier ou j’ai fêté mes 40 ans de rémission de mon cancer que j’ai eus à l’âge de 6 ans.

Je me disais que durant toutes ces années mon petit cœur m’a bien accompagné dans les multiples défis que je lui ai fait rencontrer. Alors je me suis dit qu’aller à sa rencontre dans cette activité de haut niveau nous permettrait de faire corps ensemble.

Cher ami, comme je sais que personne n’est à l’abri d’avoir besoin de soins de grande qualité au courant de sa vie. Je vous invite à vous joindre à moi afin d’aider le centre Épic à faire une différence grâce à ses études qui ciblent l’amélioration de la santé des gens.

Je vous remercie de votre grande générosité et je vous souhaite que l’atteinte de vos sommets, quels qu’ils soient, remplisse votre grand cœur à vous aussi!