Myriam et Richard Guertin


RICHARD GUERTIN

Lors de mon évaluation médicale annuelle au Centre EPIC en mi-décembre, Julie m’a parlé de l’activité du Mt-Washington. J’ai compris, qu’avec des efforts, je pourrais y participer malgré mon obésité. Le Dr Gamache m’y a encouragé. Justine responsable des activités à la Fondation m’a montré la vidéo de la montée de l’an dernier. J’étais convaincu en voyant le bonheur dégagé par les participants. Marie-Josée a analysé de mon dossier et a accepté ma demande de participation. En quelques heures me voici lancé dans l’aventure. Merci!

Compte tenu que je suis à la fin de la cinquantaine et que j’entame ainsi le troisième tiers de ma vie, j’ai décidé de relever ce défi physique complètement en dehors de ma zone de confort de mon bureau de comptable. 

MYRIAM GUERTIN

Lorsque mon père m’a annoncé qu’il a décidé de relever ce défi, j’ai voulu l’accompagner pour l’encourager à réussir. Me préparer pour cette expérience me motive à adopter de saines habitudes de vie et me mettre en forme. En effet,  je prends maintenant davantage conscience de l’importance de celles-ci qui me permettront d’éviter de futurs problèmes de santé. 

Nous sommes convaincus que la prévention vaut beaucoup plus que le curatif. C’est pourquoi Richard est membre ÉPIC et soutien sa fondation depuis plus de 25 ans et Myriam, depuis 2 ans. 

VOUS

Vos généreuses contributions serviront à financer la recherche par un personnel médical chevronné et reconnu dans le monde afin d’aider à améliorer la qualité de vie.