Josée Boisvert


Suite à un épisode de travail intensif, j’ai pris la décision de consacrer plus de temps à des loisirs et à des activités physiques qui me permettraient d’améliorer et de maintenir ma santé et mon bien-être. C’est dans cet esprit que j’ai joint les rangs du Centre ÉPIC de Montréal et que j’ai eu la chance de m’intégrer à une équipe exceptionnelle.

Il ne fallait qu’un pas de plus, pour une femme de défi comme moi, pour que je m’engage dans le projet d’ascension du Mont-Washington. Cette aventure formidable combine mes objectifs personnels à ceux de la Fondation du Centre ÉPIC.

Un gros merci à chacun de vous pour votre soutien dans cette belle aventure et pour votre appui à la mission de la Fondation du Centre ÉPIC qui vise à :

  •  « Contribuer à la promotion de la santé et du bien-être et, plus spécifiquement, à la réduction des facteurs de risques associés aux maladies cardiovasculaires;
  • Habiliter l’individu à maintenir un état de santé optimal et à prévenir les facteurs de risques associés aux maladies cardiovasculaires, en l’amenant à adopter de saines habitudes de vie;
  • Exercer un leadership en enseignement, en formation des professionnels de la santé et en recherche associée à la promotion de la santé et à la prévention. »