Élizabeth Rishwain

Pour certains d'entre vous, je suis une personne qui aime la vie, la santé et être en mouvement.

Cependant, depuis un bout de temps j'avais perdu toute cette motivation à bien me nourrir et à bouger. J'ai maintenant un taux de mauvais cholestérol très élevé et je suis à risque d'être diabétique.

La solution ? Me remettre en forme.

Bravo! Cependant, le plus difficile, c'était de rester motivée et de persévérer...  Puis est venue la proposition du Défi Mt Washington 2015! Quelle belle opportunité à saisir!  J'ai donc décidé de participer à cette aventure dont je rêvais depuis longtemps.

Tout d'abord, je sais que j'ai des antécédents coronariens : de nombreux membres de ma famille sont décédés prématurément. Et de plus, je ne suis plus en santé. Cette occasion me permet d'atteindre mon but désiré; vivre longtemps et surtout en santé !

L'objectif n'est pas la performance ni les muscles biens définis mais plutôt le bien-être et la santé.

La Fondation ÉPIC m'offre ce défi de groupe très stimulant. Une équipe professionnelle de la santé m’aidera à acquérir de saines habitudes de vie et m’apportera une discipline qui correspond tout à fait à ma personnalité. Cet engagement d'une nouvelle hygiène de vie, je me dois de le tenir à tout prix pour me faire du bien.

Voilà tous les ingrédients pour la réussite du Défi Mt Washington et l’atteinte de mes objectifs.

Et c'est parti…Action !

J'espère que mon aventure pourra inspirer d'autres personnes à mettre toutes les chances de leur côté et aspirer à une vie meilleure.

À titre de donateur vous permettez la réalisation d'un projet qui m'est cher et qui fait évoluer le Centre ÉPIC et la Direction de la prévention de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

J'apprécie votre contribution et désire souligner votre geste. Merci !